Troc astuces


Venez partager vos anecdotes sur les trucs et astuces que vous avez expérimentés ou inventés.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Troc astuces


Venez partager vos anecdotes sur les trucs et astuces que vous avez expérimentés ou inventés.
Troc astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour se faire reconnaître ici

Aller en bas

pour se faire reconnaître ici Empty pour se faire reconnaître ici

Message par Angeline Mer 6 Mai - 10:19

Même si ça paraît tout simple aux habitués des forums, le fait de se nommer pour se connecter est plus tordu qu'on ne le croirait sur celui-ci...
Voici donc la marche à suivre pour être reconnu et pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités dédiées aux membres, que les invités ne peuvent utiliser.

D'abord, quand vous arrivez sur la première page (le portail généralement), un carré transparent se montre et vous suit partout... il demande "connexion", "inscription" ou "ne plus afficher". Surtout ne cliquez pas sur le dernier, ça bousille tout! C'est en faisant ça que j'ai perdu tout accès à la première version de mon forum!

Vous cliquez sur connexion, si vous êtes déjà enregistré. Là, on vous demande le nom d'utilisateur et le mot de passe.

Donc, votre nom d'utilisateur, c'est le pseudo que vous avez choisi (moi c'est Angeline par exemple). Puis le mot de passe que vous avez choisi aussi. N'y inscrivez donc ni votre vrai nom, ni votre adresse mail...
De plus, pour éviter de refaire toute l'opération à chaque visite, vous pouvez cocher la case sous la fenêtre de connexion, pour que le forum garde vos données en mémoire: "se souvenir de moi".
Voilà, merci de me dire si mes ajustements sont une aide pour vous ou si vous avez besoin d'autre chose...
pour se faire reconnaître ici 1940977318 pour se faire reconnaître ici 1124154582
Angeline
Angeline
Admin

Féminin Messages : 325
Points : 485
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Lusseray

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum