Troc astuces


Venez partager vos anecdotes sur les trucs et astuces que vous avez expérimentés ou inventés.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Troc astuces


Venez partager vos anecdotes sur les trucs et astuces que vous avez expérimentés ou inventés.
Troc astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Comment faire une petite bouillotte pour se réchauffer et anti-douleurs aussi ?

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Comment faire une petite bouillotte  pour se réchauffer et anti-douleurs aussi ? Empty Comment faire une petite bouillotte pour se réchauffer et anti-douleurs aussi ?

Message par Roseline* Mer 13 Juil - 15:46

Comment faire une petite bouillotte  pour se réchauffer et anti-douleurs aussi ?




Acheter du riz parfumé c'est mieux , on peut faire aussi avec des noyaux de cerises ou des grains de blé , environ 800 grammes , mettre des fleurs de lavande séchée ou alors d'autres fleurs parfumées , jasmin ,rose etc que l'on trouve dans des petits sachets odorants en pharmacie ou magasins bio , trouvez un joli tissu et hop à vos machines , je vous montre la mienne , j'en ai fait plusieurs pour mes enfants et lorsque comme moi on a mal au dos le matin , c'est super bien , 2 minutes au micro-ondes et quelques minutes sur vos douleurs c'est génial !




http://mes-petites-lubies.over-blog.com/article-26802834.html







Voici la mienne :




Comment faire une petite bouillotte  pour se réchauffer et anti-douleurs aussi ? Sac_de11
Roseline*
Roseline*
Admin

Féminin Messages : 220
Points : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 73
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une petite bouillotte  pour se réchauffer et anti-douleurs aussi ? Empty Re: Comment faire une petite bouillotte pour se réchauffer et anti-douleurs aussi ?

Message par Angeline Lun 18 Juil - 8:00

Excellente idée ça pour nos vieux os!
Comment faire une petite bouillotte  pour se réchauffer et anti-douleurs aussi ? 25171452
Angeline
Angeline
Admin

Féminin Messages : 325
Points : 485
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Lusseray

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum