Troc astuces


Venez partager vos anecdotes sur les trucs et astuces que vous avez expérimentés ou inventés.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Troc astuces


Venez partager vos anecdotes sur les trucs et astuces que vous avez expérimentés ou inventés.
Troc astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

pour retarder les rides

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

pour retarder les rides Empty pour retarder les rides

Message par Angeline Jeu 7 Jan - 8:41

Voilà trente ans que j'ai commencé à penser aux rides que je n'avais pas envie de voir dans ma glace. Et à trente ans tout juste, je me suis mise à passer des crèmes de soin, et aussi à m'asperger le visage d'eau froide le matin au lever.
Les résultats sont maintenant assez probants pour que je puisse dire que ça fonctionne... à juste soixante ans, je vois des gens plus jeunes que moi paraître plus âgés.

Donc, tous les matins, à peine levée, je me passe un coup d'eau froide sur le visage et le cou... ça saisit, ça réveille et ça resserre les pores!

Dans le même ordre d'idées, je me lave toujours les cheveux à l'eau froide et les laisse sécher à l'air libre. Ils gardent leur souplesse et c'est excellent pour remettre les idées en place et soulager les petits maux de tête.

pour retarder les rides 3684826893      pour retarder les rides 3402425548      pour retarder les rides 3683856164
Angeline
Angeline
Admin

Féminin Messages : 325
Points : 485
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Lusseray

Revenir en haut Aller en bas

pour retarder les rides Empty Re: pour retarder les rides

Message par Roseline* Jeu 7 Jan - 11:22

Je ne me suis jamais préoccupée des rides je n'en ai pas par contre j'ai un problème de peau , dermatose seborrheique depuis toujours !
Roseline*
Roseline*
Admin

Féminin Messages : 220
Points : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 73
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

pour retarder les rides Empty Re: pour retarder les rides

Message par Angeline Jeu 7 Jan - 12:06

Pas de rides Roseline? fantastique! moi j'ai grandi avec ma grand-tante et mon arrière-grand-mère, et je me suis très jeune intéressée à ce souci, les voyant se flétrir à vue d'oeil... si j'avais grandi chez mes parents qui étaient au contraire très jeunes, je n'aurais sans doute pas pris la chose au sérieux.
Angeline
Angeline
Admin

Féminin Messages : 325
Points : 485
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Lusseray

Revenir en haut Aller en bas

pour retarder les rides Empty Re: pour retarder les rides

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum