Troc astuces


Venez partager vos anecdotes sur les trucs et astuces que vous avez expérimentés ou inventés.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Troc astuces


Venez partager vos anecdotes sur les trucs et astuces que vous avez expérimentés ou inventés.
Troc astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

pour insérer une image ou une photo

Aller en bas

pour insérer une image ou une photo Empty pour insérer une image ou une photo

Message par Angeline Lun 27 Avr - 10:37

Comme promis, je reviens vous expliquer la marche à suivre pour décorer vos messages avec des photos (ou des images).
En ce qui concerne les smileys, j'en ai rajouté encore cette semaine, ils sont affichés à côté du texte que vous écrivez, et ils s'insèrent d'un seul clic, c'est le plus facile! Mais ils ne peuvent pas tout illustrer, bien sûr.
Pour les photos (que ce soient des photos personnelles ou issues d'Internet), c'est plus délicat, et c'est la raison de ce "cours magistral" que je me dois de vous donner ici.
D'abord, cliquez sur l'icône "héberger une image" (sur le bandeau au-dessus du texte que vous écrivez); la fenêtre qui s'ouvre vous demande de parcourir vos fichiers à la recherche de la photo souhaitée. Puis celle-ci se télécharge et une nouvelle fenêtre s'ouvre, avec 3 lignes de codes. Si vous voulez une petite photo, sélectionnez miniature, sinon, image et copiez (clic droit). Puis allez sur l'icône "insérer une image" sur le bandeau au-dessus du texte, et collez (clic droit) le code enregistré dans la case du haut, puis validez.
pour insérer une image ou une photo 2605000401
En allant sur "prévisualiser", vous pourrez vous rendre compte du futur résultat. S'il vous convient, vous envoyez, sinon, vous pouvez recommencer...
pour insérer une image ou une photo 3739442793
Au début, c'est compliqué, mais après trois ou quatre essais, ça devient plus facile! Je le sais, j'y suis passée aussi et ne me suis pas découragée...
J'espère que mon explication vous paraîtra suffisamment claire pour vous lancer...
La prochaine fois, je reviendrai vous montrer comment envoyer un message privé à un autre membre du forum... pour papoter en toute discrétion...
pour insérer une image ou une photo 2981231658 N'hésitez pas à poser vos questions et commentaires...
Angeline
Angeline
Admin

Féminin Messages : 325
Points : 485
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Lusseray

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum