Troc astuces


Venez partager vos anecdotes sur les trucs et astuces que vous avez expérimentés ou inventés.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Troc astuces


Venez partager vos anecdotes sur les trucs et astuces que vous avez expérimentés ou inventés.
Troc astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

mieux conserver les fruits et légumes

2 participants

Aller en bas

mieux conserver les fruits et légumes Empty mieux conserver les fruits et légumes

Message par Angeline Mer 31 Aoû - 8:03

Depuis cet été si chaud, j'ai commencé à conserver les fruits et les légumes bio dans des sacs de coton (achetés chez Biocoop).
J'humidifie les sacs avec de l'eau fraîche et je place dans chacun une variété de fruit ou de légume, puis je les mets comme d'habitude dans le bac en bas du frigo. Je remouille les sacs au bout de trois ou quatre jours et mes produits restent frais comme au premier jour! Aucune dégradation, aucun ramollissement!
Pour la salade, je procède autrement: je la lave et j'essore les feuilles entières, que je laisse dans l'essoreuse au frigo. Je ne sors que celles dont j'ai besoin pour tel ou tel repas, les autres attendent. Avec ce système, les salades se conservent une bonne semaine, toujours aussi craquantes!

mieux conserver les fruits et légumes 3683856164
Angeline
Angeline
Admin

Féminin Messages : 325
Points : 485
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Lusseray

Revenir en haut Aller en bas

mieux conserver les fruits et légumes Empty Re: mieux conserver les fruits et légumes

Message par Roseline* Lun 24 Oct - 11:31

Merci Angeline pour ces astuces !

mieux conserver les fruits et légumes 1247179011
Roseline*
Roseline*
Admin

Féminin Messages : 220
Points : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 73
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum