Troc astuces


Venez partager vos anecdotes sur les trucs et astuces que vous avez expérimentés ou inventés.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Troc astuces


Venez partager vos anecdotes sur les trucs et astuces que vous avez expérimentés ou inventés.
Troc astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les Bonjours en passant par là ......

4 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 Empty Les Bonjours en passant par là ......

Message par Roseline* Sam 2 Mai - 13:26

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjours du Mois de Mai 2015 !
Je vous souhaite le bonjour , un joyeux mois de Mai et beaucoup de bonheur ! Passez une bonne journée ! bises !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Roseline*
Roseline*
Admin

Féminin Messages : 220
Points : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 73
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas


Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 Empty Re: Les Bonjours en passant par là ......

Message par Angeline Mer 24 Juin - 8:42

Bonjour à tous, aujourd'hui nouveau jour de rencontre, beau temps, ce sera agréable bien que les objets soient étalés dans le garage pour cause d'inventaire...
Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 726347485
Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 2981231658
Angeline
Angeline
Admin

Féminin Messages : 325
Points : 485
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Lusseray

Revenir en haut Aller en bas

Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 Empty Re: Les Bonjours en passant par là ......

Message par Angeline Jeu 2 Juil - 10:47

Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 3310017488 Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 656244765 Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 3746249184 Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 2986887146 Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 3683856164
Help! j'en peux plus! Fait trop chaud!
Angeline
Angeline
Admin

Féminin Messages : 325
Points : 485
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Lusseray

Revenir en haut Aller en bas

Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 Empty Re: Les Bonjours en passant par là ......

Message par Angeline Mar 7 Juil - 7:18

Eh bien, je constate que plus personne ne passe faire un coucou. C'est les vacances?
Alors coucou à tous les fantômes du forum...

Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 1592137808
Angeline
Angeline
Admin

Féminin Messages : 325
Points : 485
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Lusseray

Revenir en haut Aller en bas

Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 Empty Re: Les Bonjours en passant par là ......

Message par Roseline* Mer 8 Juil - 12:16

Oui c'est bien calme , moi je me suis faite une entorse et çà va un peu mieux mais c'est long à guérir , je me soigne seule , j'ai l'habitude avec mes chevilles des entorses à répétition !

Bonne journée à tous ! bisous !

Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 3746249184 Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 2986887146
Roseline*
Roseline*
Admin

Féminin Messages : 220
Points : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 73
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 Empty Re: Les Bonjours en passant par là ......

Message par Angeline Mer 8 Juil - 22:34

Coucou Roseline, bon courage pour cette nouvelle entorse alors. Les deux pieds y sont passés si je comprends bien? Pas de bol!
Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 4280050444
Angeline
Angeline
Admin

Féminin Messages : 325
Points : 485
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Lusseray

Revenir en haut Aller en bas

Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 Empty Re: Les Bonjours en passant par là ......

Message par Roseline* Jeu 9 Juil - 14:12

Coucou Angeline , non c'est toujours le même pied , le gauche , mais je me le tords ou casse car il est fragile la première fois j'avais 14 ans et c'est un rebouteux où maman m'avait amené qui m'a cassé la cheville , à l'époque on faisait pas trop attention et j'ai marché sur la fracture , ensuite c'est il y a quelques années comme je voulait pas m'arrêter de travailler , j'ai encore marcher sur une nouvelle fracture et au bout de 5 mois je suis allée voir un chirurgien qui m'a dit , je peux plus rien faire , votre cheville s'est ressoudée toute seule mais mal , sinon je vous la re-casse et je vous opère pour la mettre normale , j'ai pas voulu qu'on me charcute , résultat il vaut que je fasse très attention , sinon elle vrille , c'est ce qui est arrivé samedi dernier en voulant faire de l'arrosage dehors !
Roseline*
Roseline*
Admin

Féminin Messages : 220
Points : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 73
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 Empty Re: Les Bonjours en passant par là ......

Message par Angeline Jeu 9 Juil - 23:45

wow! bon courage alors...
Angeline
Angeline
Admin

Féminin Messages : 325
Points : 485
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Lusseray

Revenir en haut Aller en bas

Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 Empty Re: Les Bonjours en passant par là ......

Message par Angeline Dim 12 Juil - 10:29

Allez, un petit coucou aux visiteurs...
Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 769691568
Angeline
Angeline
Admin

Féminin Messages : 325
Points : 485
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Lusseray

Revenir en haut Aller en bas

Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 Empty Re: Les Bonjours en passant par là ......

Message par Roseline* Lun 20 Juil - 21:16

Bonsoir à tous en passant par là par ce temps estival !

Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 173680134
Roseline*
Roseline*
Admin

Féminin Messages : 220
Points : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 73
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 Empty Re: Les Bonjours en passant par là ......

Message par Angeline Mar 21 Juil - 0:09

C'est toujours la foule ici, tu vois Roseline. Bon, je vois ma soeur dimanche, mais je ne sais pas si je pourrai lui expliquer sans internet sur place...
Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 2923955092
Angeline
Angeline
Admin

Féminin Messages : 325
Points : 485
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Lusseray

Revenir en haut Aller en bas

Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 Empty Re: Les Bonjours en passant par là ......

Message par Roseline* Mar 21 Juil - 9:55

Bonjour , c'est compliqué d'expliquer tout cela à des profanes , je suis entrain de paramétrer un ordinateur neuf pour mon beau fils et là çà va , mais je vais devoir lui faire des cours , car il ne sait pas trop y faire , çà va être coton je le sens !
Roseline*
Roseline*
Admin

Féminin Messages : 220
Points : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 73
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 Empty Re: Les Bonjours en passant par là ......

Message par Angeline Mar 21 Juil - 23:37

Bon courage! Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 3739442793
Angeline
Angeline
Admin

Féminin Messages : 325
Points : 485
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Lusseray

Revenir en haut Aller en bas

Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 Empty Re: Les Bonjours en passant par là ......

Message par Angeline Mer 22 Juil - 9:22

Bonjour à tous!
Je viens d'apprendre que ma soeur ne pourra pas venir dimanche à la cousinade, elle travaille. Raté pour lui expliquer le forum en direct!

Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 3938282396
Angeline
Angeline
Admin

Féminin Messages : 325
Points : 485
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Lusseray

Revenir en haut Aller en bas

Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 Empty Re: Les Bonjours en passant par là ......

Message par Roseline* Mer 22 Juil - 9:30

Vraiment tout s'en mêle , pas cool et les autres membres que deviennent-ils ?
Roseline*
Roseline*
Admin

Féminin Messages : 220
Points : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 73
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 Empty Re: Les Bonjours en passant par là ......

Message par Angeline Jeu 23 Juil - 9:32

Elles sont désespérées je pense, je n'ose même plus leur en parler...
Je me branche régulièrement chez Hervé pour "décharger" tout ce qu'il ne lit pas... une autre de mes amies qui connaît un tas d'astuces m'a dit l'autre jour qu'elle n'aimait pas les forums... elle a un blog super sympa de son côté! Une autre souhaite venir mais n'a pas de temps à y consacrer pour le moment... Dominique a des soucis familiaux en ce moment... Iris 79 est allée en vacances à l'étranger, elle est tout juste rentrée... voilà pour les news, pour ce que je sais.
Bon courage à toi qui malgré les soucis, vient quand même faire un coucou.

Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 25171452
Angeline
Angeline
Admin

Féminin Messages : 325
Points : 485
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Lusseray

Revenir en haut Aller en bas

Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 Empty Re: Les Bonjours en passant par là ......

Message par Roseline* Jeu 23 Juil - 14:44

Moi je viens de rentrer avec mon fils qui s'est fait opérer en juin d'une hernie discale , le chirurgien lui a donc donné la permission de s'asseoir après cinq semaines passées debout ou couché , une véritable punition , manger debout , tout faire debout , à force il devenait dingo le pauvre , maintenant il a jusqu'au 1er septembre de convalescence , çà me rassure un peu car depuis le mois de mai , tout allait de travers et moi ensuite qui me fait une belle entorse , je me suis fait du reiki comme j'ai pu et mon entorse me fait moins mal , je suis complètement cassée , on dirait que j'ai fait un marathon ces deux derniers mois , voilà donc les nouvelles !
Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 1247179011 Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 171122403 Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 2300136779
Roseline*
Roseline*
Admin

Féminin Messages : 220
Points : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 73
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 Empty Re: Les Bonjours en passant par là ......

Message par Roseline* Ven 24 Juil - 12:56

Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 769691568

Me revoilà , j'étais entrain de rechercher dans quelle poubelle jeter les couvercles en ferraille des bocaux , par exemple confiture ou sauces ? a force je ne sais plus où jeter les choses , je suis entrain de faire du vide dans le garage , le tri sélectif devient compliqué , j'ai visionné les vidéos du Lombric , chez nous c'est le centre de tri des déchets ! c'est dommage que les membres ne se connectent pas plus sur le forum , Hervé a-t-il encore des problèmes , car tout fonctionne bien , il n'y rien qui empêche !

Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 171122403 Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 2986887146 Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 2945028334
Roseline*
Roseline*
Admin

Féminin Messages : 220
Points : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 73
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 Empty Re: Les Bonjours en passant par là ......

Message par Angeline Ven 24 Juil - 23:18

Hervé n'a aucun problème avec l'informatique, il en connaît même un rayon! Very Happy
Non, il considère seulement que les forums n'ont aucun intérêt, et il n'y viendra pas davantage. C'est moi qui me branche sur son ordi quand je passe chez lui. Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 2605000401
Il est pourtant sympa ce petit fofo nom d'un chien! C'est assez incompréhensible qu'il ne décolle pas!
 Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 417786031
Angeline
Angeline
Admin

Féminin Messages : 325
Points : 485
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Lusseray

Revenir en haut Aller en bas

Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 Empty Re: Les Bonjours en passant par là ......

Message par Roseline* Ven 31 Juil - 14:45

Et ben alors qu'est-ce-qu'ils ont tous à pas aimer les forums , c'est agaçant d'entendre çà , je suis allée sur forumactif et justement des personnes se plaignent que leurs forums sont vides !
Roseline*
Roseline*
Admin

Féminin Messages : 220
Points : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 73
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 Empty Re: Les Bonjours en passant par là ......

Message par Roseline* Sam 1 Aoû - 10:28

Bonjour Angeline , as-tu installé Windows 10 sur ton pc , hier soir j'ai reçu l'autorisation de télécharger la mise à jour et je me suis lancée et j'ai bien fait , c'est super , beaucoup plus fluide qu'avant , je ne l'ai fait que sur un de mes ordinateurs , j'attends pour les autres que l'on m'envoie l'autorisation , il faut faire la demande avant et réserver sa version gratuite , tous mes fichiers sont là , rien n'est perdu , c'est un peu long mais çà vaut la peine d'attendre , là je suis sur EDGE nouveau navigateur qui remplace Internet explorer 11 et je dois dire que c'est bluffant en plus le pc est accéléré et on se sent bien de naviguer , bien sur il faut prendre ses marques comme tout , j'ai hâte de mettre tous mes pcs sous ce système , ben voilà , encore et toujours on est que deux ici ! Saperlipopette ! je vais prier mes archanges pour faire venir du monde sur ce forum , je te souhaite un bon week-end ! bises !

Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 171122403 Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 1247179011 Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 2923955092
Roseline*
Roseline*
Admin

Féminin Messages : 220
Points : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 73
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 Empty Re: Les Bonjours en passant par là ......

Message par Angeline Sam 1 Aoû - 10:48

Archange Gabriel, SVP, fais venir du monde sur ce forum please!
Pas de windows 10 pour le moment, mon conseiller technique (Hervé) préfère attendre et l'installer sur un de ses ordis pour voir ce que ça donne avant de donner le feu vert à ceux qui lui ont demandé. Mais pour le moment, il n'a pas trop le temps. Moi je suis encore sous Windows 7 donc, et pas pressée d'aller plus vite...
Je viens de remarquer un truc rigolo: Hervé et toi avez pile 10 ans de différence, le même jour d'anniversaire, lui né en 1960! Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 1866081561  Mais il refuse de le signaler sur sa fiche ici (et nulle part ailleurs d'ailleurs...)
Bonne journée, pour le moment je n'ai pas de nouvelles astuces qui me viennent, elles sont sans doute en vacances aussi... Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 2945028334
Angeline
Angeline
Admin

Féminin Messages : 325
Points : 485
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Lusseray

Revenir en haut Aller en bas

Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 Empty Re: Les Bonjours en passant par là ......

Message par Roseline* Sam 1 Aoû - 11:10

Ben tu diras à "ton Hervé" que Roseline avait une de ces trouilles de tout faire planter et qu'elle a installé tout çà en pleine nuit vers 22 heures hier et que tout s'est bien passé , je n'ai touché à rien sauf sur faire la mise à jour et comme j'ai un tas de documents sur mes ordis Word etc.... j'ai simplement croisé les doigts et çà à roulé comme sur des roulettes , d'habitude lorsqu'on installe un nouveau système çà formate tout et bien là non , je suis entrain d'installer une nouvelle photo de mon petit fils en fond d'écran et je refais tous mes favoris sur le navigateur Edge , là aussi c'est hyper facile , un volet apparaît avec tous les sites favoris bien pratique , contente de savoir que Hervé à 10 ans d'écart , c'est marrant ! nous les balances on hésite toujours et là hier soir je me suis dis tant pis , je me lance !

Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 229335326

Ps : je t'invite ici si çà te dit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Roseline*
Roseline*
Admin

Féminin Messages : 220
Points : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 73
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 Empty Re: Les Bonjours en passant par là ......

Message par Angeline Mar 4 Aoû - 11:07

J'ai transmis l'info à Hervé, il réfléchit toujours. Oui, j'ai déjà visité ton forum éveille toi, il est très beau, mais sur le même thème que celui de Patrice et Nina, et j'ai d'autres forums sur d'autres sujets, on finit par ne plus savoir où donner de la tête! Alors je me contente de thé citron, qui a un thème particulier... Merci Roseline.
J'ai encore relancé Iris ce dimanche, elle n'y arrive pas, se trompe de données et s'énerve... OK!
Angeline
Angeline
Admin

Féminin Messages : 325
Points : 485
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Lusseray

Revenir en haut Aller en bas

Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 Empty Re: Les Bonjours en passant par là ......

Message par Roseline* Mar 4 Aoû - 12:28

J'ai terminé d'installer Windows 10 sur mes ordinateurs et çà fonctionne très bien , pas de problèmes , c'est plus rapide qu'avant rien à voir pour la vitesse je trouve que c'est mieux , ils auraient du faire cela depuis longtemps déjà , enfin je suis satisfaite , on m'a dit que une personne n'est pas arrivée à l'installer et pourtant un informaticien , alors je comprends plus rien , mon frère aussi n'a pas eu de problèmes , pour Iris79 je sais pas , tu dis elle se trompe , mais pourtant c'est pas trop difficile pour se connecter , c'est dommage ! bises !
Roseline*
Roseline*
Admin

Féminin Messages : 220
Points : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 73
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 Empty Re: Les Bonjours en passant par là ......

Message par Angeline Dim 9 Aoû - 10:46

Bravo! Mais ça n'est gratuit que pour un mois, attention! Hervé a essayé puis il l'a désinstallé (galère!) et il attendra dorénavant qu'on le trouve sur les ordis neufs... mais il n'aime pas du tout que ça fonctionne comme une tablette.
Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 1940977318 Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 417786031 Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 190066097 Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 3939305438
Angeline
Angeline
Admin

Féminin Messages : 325
Points : 485
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Lusseray

Revenir en haut Aller en bas

Les Bonjours en passant par là ...... - Page 3 Empty Re: Les Bonjours en passant par là ......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum