Troc astuces


Venez partager vos anecdotes sur les trucs et astuces que vous avez expérimentés ou inventés.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Troc astuces


Venez partager vos anecdotes sur les trucs et astuces que vous avez expérimentés ou inventés.
Troc astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Le Chlorure de Magnesium : mon Désinfectant Naturel Préféré.

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Le Chlorure de Magnesium : mon Désinfectant Naturel Préféré. Empty Le Chlorure de Magnesium : mon Désinfectant Naturel Préféré.

Message par Roseline* Ven 8 Mai - 12:23

Le Chlorure de Magnesium : mon Désinfectant Naturel Préféré.

Le Chlorure de Magnesium : mon Désinfectant Naturel Préféré. Chloru12


Le chlorure de magnésium a tellement de vertus et d'utilisations possibles, que nous en oublions parfois qu'il est l'un des moyens les plus sûrs pour désinfecter tous les petits bobos, sans antiseptiques artificiels et à moindre coût.



Le Chlorure de Magnesium : mon Désinfectant Naturel Préféré. Soigne11





Le chlorure de magnésium, j'en ai toujours sous la main. Il me sert à renforcer mon système immunitaire, ou encore à soigner mes maux de tête. Mais ce que j'ai découvert récemment, c'est qu'il était également utilisé comme désinfectant principal par certains médecins. Vous allez vite comprendre pourquoi ! Un Désinfectant Naturel pour Soigner une Plaie Je suis contente de mon vinaigre blanc, en le diluant un peu il soigne assez facilement les petites plaies et écorchures du quotidien. Je préfère utiliser des antiseptiques naturels et peu onéreux, plutôt que d'acheter de l'alcool ou des produits non-naturels et hors de prix dans les pharmacies. soigne rune plaie avec du chlorure de magnésium Le chlorure de magnésium, au même titre que le vinaigre blanc, est un désinfectant naturel. Là où je l'apprécie encore plus, c'est qu'il est sans douleur pour les enfants, et, contrairement à d'autres produits, ne laisse pas de marques rouges disgrâcieuses sur leur peau. Par ailleurs, j'ai remarqué à l'usage qu'il avait une meilleure cicatrisation que les produits pharmaceutiques, avec notamment des croûtes moins apparentes et qui laissent moins de traces. La recette est simple : un sachet de chlorure de magnésium se dilue dans un litre d'eau. Puis on trempe une compresse dans le liquide et on désinfecte doucement, en laissant sécher ensuite à l'air libre. Le Chlorure de Magnésium Soigne les Petits Problèmes de Peau chlorure de magnesium en sachet pour soigner les plaies Puisqu'il désinfecte et cicatrise merveilleusement, le chlorure de magnésium peut donc vous être utile pour les petites maladies de peau de toute la famille. Il sera ainsi très efficace pour : - L'acné, en remplacement des lotions habituelles style biactol ou eau précieuse. Vous pouvez compléter par une cure par voie orale. Un sachet dilué dans un verre d'eau par jour, en cures de 3 semaines, 3 ou 4 fois par an. - Le psoriasis. - L'eczéma. Là aussi, un complément par voie orale peut être un plus. Un sachet dilué dans un verre d'eau par jour, pendant 2 à 3 semaines, jusqu'à apaisement des symptômes. - Les verrues.




Le Chlorure de Magnesium : mon Désinfectant Naturel Préféré. Chloru13




Le Chlorure de Magnésium combat les Aphtes chlorure de magnesium pour soigner les aphtes Les mêmes vertus cicatrisantes vont vous permettre, un peu comme le fait le vinaigre blanc, de soulager voire éradiquer complètement vos aphtes. 2 à 4 bains de bouches de quelques minutes par jour suffisent. Personnellement, je préfère le chlorure de magnésium pour son goût et sa douleur moins forte qu'avec le vinaigre. Mais lorsque je n'ai plus de chlorure de magnésium, je suis heureuse de retrouver mon ami le vinaigre blanc. Les Économies faites avec Le Chlorure de Magnésium Un sachet de 20 gr de chlorure de magnésium coûte 1,5 € et se dilue dans 1 l d'eau. À titre de comparaison, voici les prix au litre de quelques produits utilisés pour soigner les plaies et les problèmes de peau : les économies faites avec le chlorure de magnésium - Alcool à 70° modifié : env 5 € - Éosine : env 25 € - Eau précieuse : env 14 € - Hextril bains de bouches : env 20 €




Source : Comment-Economiser.fr | http://www.comment-economiser.fr/chlorure-magnesium-desinfectant-naturel.html
Roseline*
Roseline*
Admin

Féminin Messages : 220
Points : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 73
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le Chlorure de Magnesium : mon Désinfectant Naturel Préféré. Empty Re: Le Chlorure de Magnesium : mon Désinfectant Naturel Préféré.

Message par Angeline Mar 26 Mai - 12:51

Et ça se trouve en pharmacie, je suppose? très intéressant.
Le Chlorure de Magnesium : mon Désinfectant Naturel Préféré. 2923955092
Angeline
Angeline
Admin

Féminin Messages : 325
Points : 485
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Lusseray

Revenir en haut Aller en bas

Le Chlorure de Magnesium : mon Désinfectant Naturel Préféré. Empty Re: Le Chlorure de Magnesium : mon Désinfectant Naturel Préféré.

Message par Roseline* Mar 26 Mai - 13:41

Oui , Mais à boire c'est pas du tout bon ! j'en ai 3 sachets !
Roseline*
Roseline*
Admin

Féminin Messages : 220
Points : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 73
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le Chlorure de Magnesium : mon Désinfectant Naturel Préféré. Empty Re: Le Chlorure de Magnesium : mon Désinfectant Naturel Préféré.

Message par Angeline Mar 26 Mai - 23:08

Merci pour les nouveaux smileys Le Chlorure de Magnesium : mon Désinfectant Naturel Préféré. 173680134
Angeline
Angeline
Admin

Féminin Messages : 325
Points : 485
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Lusseray

Revenir en haut Aller en bas

Le Chlorure de Magnesium : mon Désinfectant Naturel Préféré. Empty Re: Le Chlorure de Magnesium : mon Désinfectant Naturel Préféré.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum